L'habillage de ma ST2 étant bien abimé suite à une chute sur béquille puis un tout droit dans un virage, j'ai décidé de la transformer en version "racer". Objectif, transformer le moins de chose possible, conserver le réservoir d'origine, ne pas tomber dans le café racer à la mode ni dans les versions 944 "RAD" qui se ressemblent toutes. Je voulais essayer de ne pas modifier la boucle arrière mais c'est vraiment trop limitatif, j'ai tout de même trouvé une coque arrière qui ne nécessitera qu'une moindre modification. La coque vient de chez poly-retro , de très bonne facture. Il restera largement de la place pour tout ce qui est logé sous la selle d'origine. A l'avant, ce sera bracelets sous le té mais haussés de 25mm, je pense monter un phare et support de monster carbu, et probablement un garde-boue de monster également. Les maitres cylindres vont êtres remplacés pas du Brembo radial, compteur et compte tour remplacés. Sous le réser
Début de démontage moteur Quelques traces de passage d'un bourrin, heureusement le tournevis à frapper fait des miracles PSB HS Attention en retirant le carter contenant le système de sélection, il reste une rondelle sur l'arbre du barillet. Idem avec le carter d'alternateur, une rondelle de butée du corp de roue libre se fait la malle Vu l'état de la rondelle d'arrêt sur le pignon primaire, aucun doute sur le fait que le moteur ai déjà été ouvert
Un petit premier bilan de l'état, ça a été pas mal bricolé avec quelques moyens douteux Une soudure va s'imposer Filtre à air "mad max" Pipes d'admission PVC de chez casto Levier d'embrayage mort Connectique bien étanche Cache démarreur cramé Le moteur se tombe assez facilement seul, la remise en place sera surement plus compliqué sans aide. Avant d'aller plus loin dans le démontage, la liste des choses impératives hormis l'esthétique et le moteur pas encore ouvert peut être la suivante : Tentative de réfection des deux maitres cylindres et des étriers. Refaire intégralement le circuit électrique, soit à l'origine soit avec le Mo.Unit de Motogadget. Si origine, trouver un commodo gauche proche de l'origine. Trouver ou adapter un kit chaine. Remplacement de tous les roulements. Trouver un câble compteur. Restaurer la coque de selle qui est bien abimée au niveau du support. Réfection du réservoir un peu cabossé et traitement Restom. Faire resso
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